• {projet 52} Semaine 4

    Je vais enchaîner mes trois photos de retard comme ça ce sera fait =)
    Mes photos ne sont vraiment pas des photos parfaites, certaines sont floues, mal cadrées, etc. Et je m'en fiche. Je ne les choisis pas pour leur qualité mais pour ce qu'elles représentent pour moi ♥

    La photo de la semaine 4 représente donc mes deux indispensables ! Mon chevelu & mon boubou. Je ne me lasse jamais de les voir ensemble ♥♥

    Récap :
    Semaine 1
    Semaine 2
    Semaine 3

    « Tristam{projet 52} Semaine 5 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:23

    Oh trop mignon boubou il a l'air bien dans les bras de papa chevelu :D Puis son petit regarde vers l'appareil photo j'adooore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :