• Projet...

    J'ai tjs été nulle pour les projets... Croire en moi tout ça tout ça...
    Même si l'idée de base me semble bonne, me plait, je me laisse hyper vite envahir par le fait que je vais pas y arriver, ne pas savoir gérer, que ça va pas fonctionner.

    J'ai voulu ouvrir un "Manga Kissa" ici à Pau. J'avais trouvé le local, etc. Et j'ai eu peur. Résultat ? Bah il y en à un qui à ouvert ! Après est-ce que ça fonctionnera allez savoir. A Pau ça va vite les boutiques :/ Ca ouvre ça ferme ! 

    Mais là j'ai un projet qui ne me coûterais rien...
    Juste me lancer, croire en moi, etc.
    J'ai juste peur que ça marche pas, peur d'affronter des éventuelles difficultés ! C'est nul ! Je suis pas combative pour un sous, c'est affligeant >.< C'est parce que je suis la petite dernière que je suis comme ça ? Utopiste et pas ambitieuse ? Mes 3 soeurs sont plutôt du genre opposé... 

    Je sais que je vais essayer, mais j'ai peur de faire comme d'habitude. De ne pas TOUT faire pour que ça fonctionne... 

    Je ne parle pas encore de ce projet, j'attends d'avoir fait le nécessaire et de le lancer vraiment pour en parler ici. Et ça, ce sera après le mariage bien entendu =) 

    Bref !!! Faut vraiment que j'arrive à croire en moi !

    (diantre qu'est-ce que j'ai mis comme point d'excalmation O.o) 

    « Souliers bisMini-nous ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:21
    coxinette

    fais toi aider par la cci pour une étude de marché a la limite ;)

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:52

    c'est génial d'avoir des projets :) je te souhaiteque ça fonctionne !! courage !!!

    3
    MadEye
    Mardi 17 Mai 2011 à 01:47

    Courage ! Je suis comme toi, la peur me fait souvent renoncer, mais ce genre de comportement est insupportable, faut savoir dépasser cela, sinon c'est un cercle vicieux, on se sentnulle de n'avoir rien tenter, et la confiance en soi baisse de plus en plus.

    J'ai hâte de savoir quel est ce projet *o*

     

    4
    laetymoon Profil de laetymoon
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:53

    Tu as bien raison de vouloir te lancer,on a rien sans rie !

    Je serais ta 1er cliente!? hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :