• Qui suis-je ?

    Et bien moi en quelques mots...

    Mon prénom est Laure.
    J'ai 22ans, je vis loin de ma vie...
    Je n'ai pas encore réussi à m'en faire une ici, sauf dans les bras de mon doudou, le seul endroit où je suis vraiment chez moi...
    Tout est très flou en ce moment... Et ce depuis quelques mois déjà...

    Enfin bon pas besoin d'en savoir des masses...
    Je ne suis qu'une personne parmis tant d'autres sur la toile...

    ^_-

    « KikooMoi et le net »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2007 à 20:44
    Letincelle
    "je vis loin de ma vie...
    Je n'ai pas encore réussi à m'en faire une ici, sauf dans les bras de mon doudou, le seul endroit où je suis vraiment chez moi...
    Tout est très flou en ce moment... Et ce depuis quelques mois déjà..." Etonnament c'est exactement ce que je ressens actuellement... J'espère me sortir un peu de là d'ici peu... Veux tu que je t'emmène avec moi ds ma barque ?Bizoux :)
    2
    Mercredi 4 Avril 2007 à 20:44
    Hachi
    Re
    J'aimerais bcp petite étoile ^__^
    Ca faisait longtemps !
    Je te kissouille fort toua ^o^
    3
    Mardi 21 Août 2007 à 20:44
    Flowin
    Z'aime beaucoup ton prenom, je le trouve, très beau *O* !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :