• Quoi de new ?

    Ca fait longtemps que je vous ai pas parlé comme ça juste pour le plaisir =)

    Quoi de new ? Alors en vrac :

    - Je bosse sur le fameux projet dont je vous avait parlé. Vous en saurez plus très vite maintenant. Le temps de finir de remplir le site.

    - Mon chevelu est arrêté jusque fin juillet... De gros problèmes de dos, on attend le rdv pour l'IRM et voir ce qu'il en est. M'enfin c'est pas glop !

    - J'ai rendu la bannière de mes blogs cliquables (c'était tout con, allez savoir pourquoi je ne l'ai jamais fait avant XD).

    - J'ai les photos de notre ami Antoine de notre séance TTD, j'attends d'avoir celles de Chali pour vous en parler plus ici ♥

    - J'ai des idées plein la tête et ça fait beaucoup de bien !

    - On a investit dans un super ordi portable, dont je vous parlerai tout vite. Il dépote !

    Hop un 'tit billet comme ça, pour rien, pour le plaisir ♥
    Et vous ? Quoi de new ? 

    « Séance TTD - Aperçu des prosJolis Jours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Coquelicotte Profil de Coquelicotte
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:04

    Bon rétablissement à ton chevelu, ma belle bride ;)

     

    2
    coxinette
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:18
    coxinette

    et zètes même pas venu nous voir le pc portable??? pas bien ca!!!

    en effet pas glop pour le dos... ici aussi monsieur y est passé y'a quelques zannées et ca recommence...

    3
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 21:35

    Je viens de lire touuuut ton mariage!!! Ca fait réver!

    Félicitation, toi et ton mari étiez magnifiques <3

    Des bisous

    4
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 04:25

    Merci Cécile ♥

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:37

    Pas top pour le dos de ton chevelu :/ Bon rétablissement à lui :)

    Tu as fait comment pour que tes banns soient cliquables?

    6
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:45

    Spearies --> Je t'ai envoyé un message sur ta messagerie eklablog =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :