• .<" rel="bookmark">Pas très fière >.<

    En effet suis pas très fière de moi...
    J'ai supprimé mon forum de graph sims, comme ça, sans prévenir, parce qu'il fallait tant que j'avais le courage. Je suis nulle pour ce genre de truc...
    Je fais ça sur des coup de tête et après je m'en veux de ne pas avoir prévenu et fais les choses convenablement...
    Donc à celles ou ceux qui passent par là et qui étaient sur SSG, bah en un mot : DÉSOLÉE >.<
    Et merci Cyni ♥

    « Qui dit boulot dit...Harmonia Pastelis - Balloon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 20:36
    Cynimich
    Salut Hachi !
    Salut !

    Tu es passée où ? On ne te vois plus sur aucun
    forum, c'est en cause de ton travail ? Je me
    demandais si le forum était supprimé, alors ça
    éclaire ma lanterne, mais étrangement, quand
    j'ai vu que tu ne te connectait plus, j'ai eu
    le pressentiment que le forum disparaitrait :/
    Pourquoi tu n'as pas prévenue ?

    Content de voir que tu n'es pas morte XDD
    Amicalement,

    Cynimich
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :