• Résultat du concours ♥

    Et non je ne me suis pas faites enlevée par une horde de gentils elfes de maisons, non non non !
    Je suis toujours là et j'ai enfin le net, vous devriez donc me revoir régulièrement =)

    Et sans plus tarder, mon premier concours étant terminé depuis 2 jours, je donne les résultats !

    Quelques chiffres ? 
    Vous avez été 19 participantes pour un total de 78 chances =)

    Merci à toutes pour vos réponses ça m'a fait très plaisir !

    Et au cas où, voici les bonnes réponses :

    • Mon mariage à bien eu lieu le 28 mai 2011 (bientôt 1 an ♥)
    • Au mois de février je vous ai montré par deux fois les Mavala Dakar et Rose Shell, ici et =)
    • La passion qui a changé ma vie ? Les manga *o* En savoir plus par ici !
    • Et l'évènement geek auquel nous avons participé : l'Azerty Party 14 =D

    Bravo à celles qui avait toutes les bonnes réponses.

    La grande gagnante (et ça me fait méga plaisir) est : Suzanne Helen ♥♥♥ 

    Je suis vraiment très contente pour plusieurs raisons :
    Suzanne c'est ma marraine chausseuse, c'est grâce à elle que j'ai eu mes chaussures d'amour pour mon joli jour ♥
    Il y à quelques mois, j'ai moi-même remporter son concours alors je suis contente de pouvoir lui rendre la pareille *o*
    Et puis tout simplement parce que je l'apprécie et que donc j'ai envie de la gâter tout plein =D 

    Donc "Suzanne" je t'envoi tout vite un mail pour pouvoir préparer ton colis au plus près de tes envies ♥

    Des biyus à toutes et à très vite je l'espère pour un nouveau concours ♥ 

    « Ma Maman, héroïne du quotidien...{Tag 11 questions} »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Jeudi 3 Mai 2012 à 15:07
    coxinette

    y'en a une qui a de la chance :) bravo

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 21:32

    Bravo à la gagnante! ^^ Et encore merci pour ce petit concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :