• • Retour en arrière • Séance grossesse

    En découvrant et discutant avec Amélie, qui nous partageait sa séance photo grossesse et son ressenti, je me suis rendu compte que dans la foultitude de billet jamais posté depuis la naissance de Milo il y avait celui-ci =)

    Une séance photo grossesse à laquelle je tenais. Immortaliser mon bidou tout rond ♥♥

    Comme depuis notre mariage c'est Chali qui s'y colle =) J'aime son travail, j'aime l’œil qu'elle a pour certains détails. Et en plus, à force, elle nous connait bien ♥

    Chali Photographies ce sont des photos en extérieur ou intérieur, pas de studio, c'est un parti pris qui nous convient. Donc début mai 2013, enceinte donc de 8 mois, rdv est pris pour une petite séance sympa dans le cœur du centre ville de Pau, près du château, pour une séance toute simple avec mon ex-chevelu (encore chevelu à l'époque).

    Place aux photos (petite sélection)

     

     

     


    Crédit photo : Chali Photographies

    J'ai apprécié ce moment tout doux en suspension dans l'air, mon mari, mon bidou, un joli moment de partage, d'attente, de "futurs parents" impatients. Je nous trouve beaux sur ces photos ! Un petit détour par chez nous et la future chambre de little geek pour finir ♥ 

    Et in extremis, le mardi 18 juin je reçois un coup de téléphone de Chali "J'ai une idée de photo, tu me prêtes ton ventre demain ?" Ok ! Et mercredi 19 juin :

    Une photo qui ornera la chambre de mon boubou ♥ 3 jours après il était là !

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Il me reste encore à vous montrer les séances photos :
         • naissance
         • 9 mois
         • 1 an
         • et celle de Samedi dernier ♥
    Oui on aime bien les photos =D

    « IKISSJJ Et vous ?Le laisser pleurer... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2014 à 17:30

    J'adore cette série très émouvante !!!!

    Et la dernière aussi :p

    Sinon, hâte de découvrir les futurs photos !

    2
    Mardi 28 Octobre 2014 à 19:40
    Amélie
    j'adoooooore... Vous avez l'air tellement heureux, vous êtes trop mignons ! J'aime beaucoup celle avec les ballons, elle est rigolote, pis ça me fait plaisir de voir Pau aussi ! Et de découvrir ta frimousse ! Celle avec la moustache est top, ça va être génial dans la chambre ! Merci pour les liens vers chez moi et des bisousssssssss
    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 22:48

    Que tu es belle sur cette série de photos! Elles dégagent tellement de bonheur, ce sont de très beaux souvenirs!

    4
    Samedi 1er Novembre 2014 à 12:22

    nous on dit trop chou!!!!!!!!!!!!!!!clown

    5
    lolo vert
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:32

    on sen fou de ta vie

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:34

    pa de bagarre k

    cathy

     

    7
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:25

    Sasha, CocoetCathy & Maristochat --> merci =) Vrai que ça fait de supers souvenirs.
    Amélie --> Avec plaisir. Longtemps que tu n'es pas revenu sur Pau ?
    Lolo --> A priori aucune obligation de venir la lire =p Bonne journée.

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:16

    Mais, tant que vous êtes heureux ensemble c'est ça l'important !

    Et toi lolo vert, tu dit n'importe quoi, elle fait ce quelle veut sur son blog, un blog sert aussi a parler de sa vie !

    Et oui, je suis un mec qu'a des sentiments !

     

    9
    azalea5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:44

    bonjour ,  j'adore ton blog et il est super touchant avec toutes les photos . Moi aussi j'ai hâte de voir la suite des photos . Gros bisous et je te souhaite plein de bonheur mais tu as l'air d'en avoir déjà beaucoup ... cool

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:32

    J'espère que vous serez heureux...

    11
    lili-c
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:47
    C esf mignon tout plein je suis fan
    12
    lili-c
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:13
    C est vrai la lumière et bien misz en valeur
    13
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:26

    Bonsoir,

    Je trouve tes articles et tes photos très jolis ! 

    Continue comme cela, j'adore ton blog !

    Bonne soirée.

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:54

    Les loulous, si on pouvait juste arrêter de prendre mon blog pour un forum ce serait bien sympa =) 
    Merci ! Je supprimerai les commentaires sans rapport.

    Blondy
    , merci de ton passage et avis =) Les photos sont de Chali Photographies.

    15
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:41

    Dsl, on arrête mais je le redis, ce blog est super. 

    16
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:51

    Bon, pardon, j'arréte de parler ici alors !

    :D

    17
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:39
    aude

    trop belle tes photos!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :