• Return

    1_64

    Me voilou rentrée de mon périple Parisien/Strasbourgeois =)
    Fatiguant, mais super !
    J'ai pu revoir tout le monde, mes coupines (sauf une >.<), mes sœurs, mes parents, mes neveux ♥
    Ça fait du bien.

    J'ai eu mon exam de graphisme, et le projet que j'ai rendu à eu les faveurs du prof. J'avoue que ça fait bien plaisir >///<
    J'ai postulé pour un job, réponse Lundi. J'espère que ce sera concluant. Ça me ferait du bien.

    Enfin voilou pour les news directes =)

    J'espère que vous allez bien ♥

    « Petite viréeLa pluie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:36
    coxinette
    bon retour à la maison ^^
    2
    Samedi 17 Juillet 2010 à 20:36
    Trotine
    Mer.. pour ton job :)
    3
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 20:36
    Lennyjolie
    Eh! Genial tout ça! Et félicitations pour le projet-exam!
    4
    Lundi 2 Août 2010 à 20:36
    Létincelle
    Mince je t'ai loupé ma poulette :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :