• Rien de spécial

    Rien de spéical today...
    Une journée assez pourrie comme dis dans le blogit express sur la droite là XDD
    Ce soir vais me faire une soirée télé.
    Suis motivée par rien, mais bon y à "Recherche maison ou appartement" sur la 6 et j'aime bien XD
    (je sais il m'en faut peu)
    Donc salade et pates devant la télé ce soir.
    Suivi de tisane et chocolat noir (bien noir, inteeeeeeeense XD)
    Enfin soirée mémé enperspective mais comme ça fait du biiiiiiiien onion29
    Enfin j'espère que vous vous allez bien ♥

    « Nyallo ?Toshop est mon ami »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:42
    Delph
    J'ai le même programme télé que toi... Je suis pas fan de l'émission mais "y'a rien d'autre". Et puis, c'est marrant des fois.
    2
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:42
    Vality
    Vu que l'école a fini par être annulé, dans l'après-midi, moi aussi je vedge xD Je vais aller au Pizza Hut avec mon chum pour souper xD Menum
    3
    Yume-chan
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:42
    Yume-chan
    j'ai aussi regardé XDDD

    nan c'était bien ^^ reposant surtout

    et la ptite fille l'était choupinette =]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :