• Séance TTD - Les pros ♥

    Comme je vous en parlais ici et , nous avons donc fait notre séance Trash The Dress et ce fut vraiment un chouette moment ♥ Un mercredi, le 6 juillet 2011, il faisait gris, et il n'y avait pas grand monde au Château de Pau. Idéal =) On s'est bien amusés ♥

    Voici donc un aperçu, un par photographe (ouais la classe y en avait deux XD). Vous pouvez accéder à la gallerie complète en cliquant dessus !

    By Antoine Poursuibes Photographies :

    By Chali Photographies :

    Vraiment à faire si vous vous mariez !
    Faites quelque chose qui vous ressemble, dans des endroits que vous aimez, etc. Au départ il devait y avoir une séance supplémentaire dans un "manga kissa" (boutique on où paie à l'heure la lecture de manga sur place), mais ça n'a pas pu se faire. Mon seul regret =(
     

    « TypographieNews =) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:41
    coxinette

    j'adore! et le château c'est vrai c'est le lieu idéal!

    2
    So Yoon
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:17
    du moment que tu tes amuser ses saqui compte!
    3
    Co
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:19
    Co

    J'aime beaucoup ces petits macarons... Ca fait très mutin, j'aime bien :D

    4
    miss miniature2 Profil de miss miniature2
    Mardi 2 Août 2011 à 22:58

    Il est magnifique ton blog ^^

    5
    Mardi 9 Août 2011 à 12:25

    J'adore, vous êtes si naturels et si gais ... Encore tous mes voeux !

     

    6
    strawberry2
    Vendredi 12 Août 2011 à 16:44

    Super photos ! J'adore !

    7
    Kaule
    Samedi 13 Août 2011 à 18:43

    Oh ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passé ici :) Félicitations pour ton mariages il avais l'air magnifique d'après les très jolies photo que j'ai vu :) Bisous à toi !!

    8
    Mirage Megurine Profil de Mirage Megurine
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:33
    Magnifique :) !! J'adore ♥
    9
    Samedi 17 Septembre 2011 à 18:19

    Bonjour, suis arrivée chez vopus par le biais des actualité des blogs et je dois dire que je suis sous le charme de votre blog! Mon Dieu que ça fait du bien de voir un rayon de soleil comme vous :)

    J'adore vos photos de mariage, me rappel des doux souvenirs :)

    Félicitation à bientôt j'espère

    Elfiquement Mélusine

    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:40

    Super sympa les photos... Soyez heureux 

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 14:51

    Ahah j'adore l'effet de la veste en jean sur la robe de mariée :-)

    Nous aussi on s'est bien éclatés pour notre séance trash the dress !

    12
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:45

    Thank you la miss

    FELICITATIONS!!!

    Vous etes vraiments so cute ensembles

    Et toi t'es vraiment mimi avec ton aire d'enfant innocente

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :