• Sims ♥

    Ordinateur

    Et oui en ce moment je n'arrête pas >.<

    J'ai respectivement 2 blogs consacrés aux Sims 3.
    Un où je présente des téléchargements (des sims, des maisons, des recolorations, etc.) :

    260

    Où dernièrement j'ai mis pleins de choses en ligne, dont une super simette très "mangatisante" -> Miyu Amasaki ♥ Et aussi des ensembles de tableaux consacrés aux CLAMP ♥ Un sur Kobato et un autre sur leur crossover =)

    Et un blog d'histoire sims, où je raconte la vie de mes sims :

    260

    En ce moment on suit les Cabanero qui sont en plein challenge écolo ♥
    Je dois les suivre sur 3 générations, et j'aime bcp jouer avec cette famille je dois bien l'avouer XD

    Bref en ce moment sims à fond en gros ♥

    Et vous les sims ? Déjà joué ? Aimé ? Bof ?

    « Pesage time \^^/Ah la vie est dure pour elle ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:37
    Flamencore
    J'ai hâte de lire la suite des Cabanero ♥ Ils sont vraiment super & d'après ce que j'ai lu, le challenge se corse de génération en génération! =D
    2
    coxinette
    Dimanche 14 Mars 2010 à 20:37
    coxinette
    moi bien j'essaie de pas jouer trop a des jeux sur pc....car je me fait trop vite engloutir et c'est pas top... du coup je préfère les petits jeux wii et ds...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :