• Sims sims sims =)

    prismeCa faisait bien longtemps que je n'avais pas fait autre chose que de penser à mon mariage XD Diantre ça fait du bien ! 

    Hier j'ai acheté le kit des sims 3 "Jardin de style" que je n'avais pas encore, et ça m'a donné une folle envie de m'y remettre. Du coup j'ai ressorti mes projets sims que j'avais, et je commence doucement à les mettre en ligne.

    Comme le résumé de ce qu'il s'est passé pour mon challenge écolo |click|
    Depuis tout ce temps il s'en est passé des trucs. Et du coup ça m'a donné envie de continuer =)

    Et aussi de mettre en ligne sur mon autre blog sims, une jolie demoiselle que j'ai faite y à un moment maintenant.

    Tiens et tant qu'on est dans les sims, un bug rigolo qui est arrivé hier XD

    Screenshot_3 
    Screenshot_5 
    La madame lé resté coincé avec la main comme ci elle téléphonait, sauf que non XD Ca à donné de drôles de situations XD 
    Allez zou j'y retourne =) 

    « Et les gourmandises ?Voyage de noces »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ren
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:34
    Ren
    lool
    C'est vrai que parfois il y a des bugs marrants.
    Alors t'en penses quoi du kit ? Je l'aime bien, y a de jolis objets et plus sympa par rapport aux autres.
    Et t'as vu ce qui court sur Flickr ? l'add-on animmaux ?? trop contente ^o^/// et y en a un autre "joie de vivre"... Je suis tombée par hasard dessus mais aucune trace ailleurs. Bizarre non ?
    Animaux là : http://www.flickr.com/photos/sims3world/sets/72157626256500138/
    Joie de vivre ici : http://www.flickr.com/photos/sims3world/sets/72157626131240145/with/5522331015/

    Si t'as des infos... ? Je prends !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :