• Something...

    rose

    Je ne savais pas si j'allais ou non respecter la tradition du :
    - Something old
    - Something new
    - Something borrowed
    - Something blue
    Parce que bon, quelque chose de neuf : la robe comme souvent XD
    Quelque chose de vieux : ma belle-môman m'a proposé de mettre les boucles d'oreilles en perle de sa môman ♥
    Quelque chose d'emprunté, j'avoue je ne sais pas encore.
    Et quelque chose de bleu, la plupart des mariés le font avec la jarretière mais je n'y tiens pas. Et là sur un forum j'ai découvert ce super autocollant :

    Sans_titre

    Je trouve ça juste extra XDDD
    Du coup je me dis pourquoi pas, il me manquerait juste le truc emprunté ♥

    Ça vous plait comme idée ?

    « 'Tit tag du DimancheTRC - La fin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:35
    coxinette
    bah la cox est toujours dispo a l'emprunt :)
    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:35
    Hachi
    Re
    Ah pas con j'avais pas pensé à la tuture. Mais c'est bon ma môman à acheté une nouvelle voiture et elle fera l'affaire. Plus Bling que la cox m'enfin XD
    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:35
    lililafolle
    Haa c'est marrant ^^ A voir si cela tient bien ou si au bout de 2 pas, tu as déjà tout perdu!! Après tu peux toujours emprunté une pince ou barette en fonction de ta coiffure, un collier si tu en mets...
    4
    coxinette
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:35
    coxinette
    j'ai pensé a un autre truc hier soir mais je m'en souviens plus *mode poisson rouge*
    si je m'en souviens je te dis!
    5
    coxinette
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:35
    coxinette
    a bien si... en fait... (mon cerveau me joue des tours >< )
    un stylo!!! tu vas forcément emprunter un stylo pour signer l'acte :p
    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:35
    Hachi
    Re
    Mais normalement faut que ce soit porter par la mariée tout ces trucs.
    Donc je pense que ça sera dans la coiffure !
    7
    Ren
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 20:35
    Ren
    Je trouve l'idée original. Mais c'est qu'il faut voir si ça tiens bien. J'aime bien l'idée d'une barrette, ou d'un petit pendentif ou bracelet bleu. Après, c'est pas obligé que ça se voit. La jarretière j'aime pas non plus. Je trouve ça dépassait mais bon, c'est que mon avis...
    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:35
    Sophiie
    Question idiote : ça se trouve où, ces autocollants?
    9
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:35
    Corail,
    Ohhh ! je suis fan !j'avais vu ce "I do "sympathique sur un wedding blog mais je ne savais pas que ça s'achetait tout fait ...tu sais où on peut le trouver ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :