• Stats

    Je regarde peu les statistiques de mon blog.
    Je regarde surtout d'où les gens viennent, comment ils arrivent ici.
    Et aussi les mots clés parce qu'il y à souvent des perles XD

    Tiens je vais mettre les derniers, pas qu'ils soient particulièrement drôle, mais ça fait longtemps =D
    - captain flem photos --> Captain' Flem c'est le groupe du cousin de mon homme, mais dsl cher internaute, je n'ai pas de photos :s
    - je veux être un chat --> XDDDD Tout pareil =D Et dans google j'arrive en 2nde avec ça XD, juste après la chanson de Powo
    - perles schmittgall --> ah mon jouli bracelet, très bon choix mesdames ♥
    - avoir une fille + sims 3 --> alors chère internaute (c'est peut-être un garçon m'enfin) pour avoir une fille c'est très simple, il faut que la maman pendant sa grossesse mange 3 fois de la pastèque =) et 3 pommes pour un garçon

    Bref parenthèse fermée.
    Donc je disais donc que les stats j'y fais pas trop gaffe.
    Mais là pour le fun j'ai voulu voir combien j'avais eu de visiteurs depuis le tout début de mon blog (soit avril 2007 l'air de rien).
    Et beh ça en fait un paquet pour un mini blog de rien du tout je trouve : 8 886 visiteurs et 20 068 pages vues O.o
    Ca fait en moyenne 11 visiteurs par jour.
    Bon bien sûr je compare pas aux autres blogs,  hein c'est pas l'idée, si ça se trouve ce sont des chiffres tout à fait normaux, mais je m'attendais pas à des chiffres en milliers XD

    Enfin bref voilou =D

    « EarthLe sport y à qu'ça d'vrai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:40
    Lucia
    Merci pour votre commentaire ! :3
    C'est bizarre, au début j'ai cru vous (re)connaître,
    car j'ai connu une Hachi fan de CLAMP sur un
    forum du nom de Mangas Powers. Mais ça remonte à
    pas mal d'années et j'ai connu d'autres
    Hachi entre temps lol. ^^;
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:40
    Lili
    tiens j'irai jouer aux sims apres desperate housewives^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :