• Swatches : Models Own - Red red wine & Bronze rage

    L'autre jour j'ai testé ce combo parce que je trouvais que ça faisait un peu Noël. Rouge et "doré/bronze" !
    Je trouvais l'association sympa =)

    Donc là, j'ai :
    - 2 couches de Red red wine
    - en accent nail : 2 couches de Bronze Rage
    - top coat 3-in-1 de Models Own

    Je dois dire que celui-ci à très bien tenu *w*
    Et je suis fana de ces deux teintes ♥ Par contre j'avais, je trouve, les ongles trop longs >.< 

    « Bride into the snow {caprice inside}Pas là =) »

  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 13:40
    coxinette

    a voui voui sympa les couleurs!!! j'adore!

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:49

    super sympa !! très joli blog !!

    bonnes fêtes et à bientôt

     

    3
    Melusine80
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:45
    Melusine80

    J'adoooore! Je trouve ça trop beau!

    Malheureusement, je ne peux pas mettre de vernis à cause de mon taf :(

    4
    Vality Profil de Vality
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 04:18

    Ahhh j'adore les couleurs :) Moi non plus par contre je ne peux pas metter de vernis à cause que je travaille... blehhh mais je suis une fana des vernis à ongles. Ça me manqueeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :