• Tag des 11 questions again =)

    Après celui de 2012 & celui de début 2014, voici revenir le tag des 11 questions. Fin 2013, Maman.com et alors ? me taguait et j'ai complètement oublié ! Donc je ressors son petit questionnaire de derrière les fagots =)

     

     

    • Comment tu vas la tout de suite ?
      Plutôt bien merci =)
    • C'est quoi le métier de tes rêves ?
      Je crois pouvoir dire que, bien qu'il ait ses failles & ses défauts, j'adore le métier que j'exerce !
    • Si on te donne 100 000€ tu en fais quoi ?
      Apport pour un prêt immobilier !
    • Raconte nous le voyage de tes rêves ?
      Le Japon ♥ Encore & tjs ! Mais en mode immersion =) Voir bien sûr Tokyo, Kyoto, Fuji-sama, etc. Mais pouvoir aller dans des coins moins touristiques, découvrir le "vrai" Japon !
    • Tu voudrais combien d'enfant ? Et ton homme ?
      Lui comme moi on partirait bien sur 3
    • Parle nous de ta belle mère :p
      Bien sûr il y a des hauts & des bas et maintenant je sais à quoi m'en tenir (il me semble qu'elle aussi), mais j'ai la chance de très bien m'entendre avec elle. On partage bcp & je trouve ça très agréable ♥
    • La pire honte de ta vie c'était quoi ?
      *cherche dans les méandres de sa mémoire* ......... *surchauffe* ....... Aucune idée sincèrement ! Ça n'a pas du être si traumatisant XD
    • D'où viennent les prénoms de ton/tes enfant(s) ?
      Milo, Marius & Andy sont les prénoms de boubou =) Le 2nd a été donné par la marraine, le 3ème par le parrain. Tiens je vais vous parler du pourquoi du comment dans un article !
    • Tu as rencontré ton homme comment ? 
      Sur un forum manga tenu par son meilleur ami =) C'était en 2oo4. Lui habitait l'Ariège et moi la région Parisienne. Quelques semaines (pas bcp) de blabla sur msn, par texto, par téléphone et hop je débarquait chez lui le 1er décembre 2oo4. En août 2oo5 on emménageait ensemble et voilou !
    • Ton programme préféré à la télé, en dehors des séries ?
      Waouh, vaste question... Je ne crois pas avoir d'incontournable. Je regarde ce sur quoi je tombe. En vrac j'apprécie : Babyboom, Recherche appartement..., TPMP, Les Maternelles, etc. Par contre vraiment je ne peux pas regarder les émissions style "Les anges chais pas où" & co.
    • Si tu pouvais passer la journée avec une seule personne, ça serait qui ?
      En vie ou non ?
      Si non, ce serait avec ma marraine... ♥♥♥ Partie bien trop tôt, bien avant que je puisse profiter pleinement de la merveilleuse personne qu'elle était. Elle aurait été une seconde mère pour moi je pense.
      Si vivante, ma Dissou, ma meilleure amie, ma témoin, la marraine de boubou ♥♥ Parce qu'être loin d'elle c'est dur, parce qu'elle me manque sur plein de plan différents.

    Je ne tague personne vu que tout le monde l'a déjà fait mille fois =)

    « Be Stupid !Princesse sauvée ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:11
    • Comment tu vas la tout de suite ?
      Vraiment bien !! ça faisait longtemps !!
    • C'est quoi le métier de tes rêves ?
      sans hésiter pâtissière !! au delà d'un métier, une passion !!
    • Si on te donne 100 000€ tu en fais quoi ?
      60 000 sur le prêt de la maison
    • 10 000 sur l'achat de meubles, finitions de la maison, jardin
    • 10 000 sur le compte du petit
    • 10 000 sur mon compte en prévision de... (trucs matériel, santé, cadeaux, vacances...)
    • 10 000 sur le compte de l'homme en prévision des imprévus
    • Raconte nous le voyage de tes rêves ?
      L'écosse encore et toujours. A refaire avec le petit et avec moi en bonne santé contrairement à la première fois !! sinon un voyage farniente en grèce !!
    • Tu voudrais combien d'enfant ? Et ton homme ?
      En vrai j'en voulais deux, lui aussi deux c'était bien !! Et puis le docteur a dit non, stop avec un a cause de mes jambes
    • Parle nous de ta belle mère :p
      Elle est décédée avant que je rencontre mon homme.. rien a dire sur elle !!
    • La pire honte de ta vie c'était quoi ?
      Quand le gars de ma classe a trouvé le mot ou je dis qe je veux me marier avec lui !!
    • D'où viennent les prénoms de ton/tes enfant(s) ?
      Léonard : prénom français ancien bien connu, le seul sur lequel on est tombé d'accord immédiatement avec mon homme.
    • Duncan : son deuxième prénom qui devait être le premier, mais pour des raison de prononciation, on l'a mis en deuxième. En référence à notre attachement pour l’Écosse.
    • Tu as rencontré ton homme comment ? 
      un ami en commun de passage en Alsace, il était avec un ami !!mon homme !! On a gardé contact juste comme ça !! et puis au fil du temps on s'est rapproché, puis partit en vacances ensemble, puis voila !!
    • Ton programme préféré à la télé, en dehors des séries ?
      a part les séries ? dur !! Je dirais aussi TPMP, seul émission qui tourne quasi tous les soirs, même si parfois on a le temps de la voir que d'un œil !! Et tout comme toi, si je devais regarder la télévision le matin, ça serait aussi les maternelles !! Après je déteste regarder la télévision juste pour la regarder je trouve que c'est une perte de temps énorme !! En journée, si j'ai envie d'un peu de son, je met D17 et je laisse tourner les clips pendant que je repasse ou que je fais le menage !!
    • Si tu pouvais passer la journée avec une seule personne, ça serait qui ?
    • ouais alors vous allez me prendre pour une folle, mais Graham Nardone, c'est un des producteurs des sims 3 et sims 4 d'ailleurs aussi. déjà rencontré, trop trop sympa et du coup super intéressant !! Sinon je n'ai pas "d'idoles", ni dans les chanteurs, ni dans les acteurs. Et je doute que Jared Leto passe une bonne journée en ma compagnie ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :