• Tag des 11 questions le retour =)

    Un petit, enfin deux, tag que l'on m'a envoyé il y a quelques temps déjà =)
    Le fameux tag des 11 questions ! J'avais déjà répondu aux questions de l'Heureuse imparfaite en 2012.
    En voici deux autres séries :

    1 - Pourquoi as-tu crée un blog ?
    A l'origine ? En 2007 parce que j'étais mal dans ma vie, que j'avais besoin d'une sorte de journal pour parler de tout et de rien. D'un petit "chez moi" sur le net. Aujourd'hui après bientôt 7 ans d'existence je ne blog plus du tout pour les mêmes raisons, mais ce côté "chez moi" est tjs là et j'aime ♥
    2 - Trois mots qui tu caractérises ?
    Râleuse, peu confiante en moi, bout en train
    3 - Dessin animé préféré ?
    Le roi lion & Totoro ex æquo !
    4 - Destination de tes prochaines vacances ?
    Paris ? XD Pour aller voir ma famille sans doutes =)
    5 - Plutôt salé ou sucré ?
    Salé !
    6 - Film culte ?
    Pas très gai mais "La liste de Schindler"
    7 - Un blog à me conseiller ?
    Le blog de la Simone =D Pas de langue de bois, juste du vrai ! XD Et du drôle =)
    8 - Une idée pour occuper les enfants un jour de mauvais temps ?
    Maman nous faisait tjs faire des petits ateliers, selon nos âges : cuisine (des mini croques monsieur comme ça on jouait avec les différentes formes des emportes pièces dans la pâte et le jambon), atelier dessin/peinture fatalement, mais plus tard on créait des boites, on faisait des claquettes, etc. Je m'inspirerai d'elle plus tard ♥
    9 - Dernier achat ?
    Un lave linge vu que le notre à rendu l'âme !
    10 - Une recette simple et rapide pour un jour où on manque de temps ?
    La soupe rapide de courgettes ! Simple, efficace, pas cher et délicieuse =)
    11 - Idée déco pour Noël ?
    Bon bah c'est un peu tard XD Mais ici on a pas fait grand chose cette année. Un mini sapin en carton !

    Tag de La bretonne =)

    1/ Voyance ou astrologie chinoise ?
    Astrologie chinoise je dirais !
    2/ Qu’y a-t-il dans ton sac à main ?
    Pas grand chose :
    - porte feuille
    - téléphone
    - clé
    - baume à lèvres
    - un lange & des jouets
    - un stylo
    - et dès que l'occasion se présente un carton pour tester les parfums, hop je le glisse dans mon sac pour que ça sente bon =)
    3/ Ta dernière destination de vacances ou week-end ?
    Près de Laon, à Chamouille. Au Center Parcs pour Noël =)
    4/ Une passion dans la vie ?
    L'infographie ♥ 
    5/ Ton plat préféré ?
    Les pâtes ! Et la blanquette de veau de ma maman !
    6/ Combien d’heures passes-tu sur Internet quotidiennement ?
    Bcp moins depuis boubou, mais la plupart de mon temps libre XD
    7/ Un truc inavouable à nous avouer ?
    Sans doutes, mais là ça ne me vient pas du tout >.<
    8/ L’heure à laquelle ton réveil sonne le matin ?
    Une semaine sur deux à 7h03 (mon chevelu commence à 8h) et la semaine suivante c'est bébé qui nous lève donc ça dépend XD
    10/ Un conseil à me donner ?
    Que des que je n'applique jamais :
    - Croire en soit !
    - Croire en nos projets et se donner les moyens d'y arriver =)
    11/ As tu déjà re-offert ou revendu un de tes cadeaux de Noël ?
    Re-offert oui ! Vendu, nop. 

    Tag de My Little Bird ♥

    Et donc à mon tour =)

    Bella
    Darky
    Emma
    Frootloops
    Manuela
    MayClia
    Spearies

    1# Pourquoi ce pseudo & nom de blog ?
    2# A part internet, quel est ton plus grand loisir ?
    3# Des projets dans un futur proche ?
    4# Demain tu gagnes bcp d'argent, quel serait ton premier achat ?
    5# As-tu une manie ? Si oui laquelle ?
    6# Thé ou café ?
    7# Je te dis "livre culte" tu me réponds ?
    8# Etant ado, quel style avais-tu ?
    9# Si aujourd'hui tu pouvais changer une chose dans ta vie, ce serait quoi ?
    10# Et à l'inverse, une chose que tu n'échangerais pour rien au monde ?
    11# Comment me connais-tu ?

    Voilà ♥

    « {projet 52} Semaine 1{projet 52} Semaine 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:52

    j'aime bien ce tag ça permet de découvrir plein de petites choses ^^ 


    je répondrais à tes questions avec plaisir ;-)


    bisous à toi et ton petit prince

    2
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:54

    Merci =)
    Des biyus chez toi aussi ♥

    3
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 12:28
    merci du tag!!
    a faire :) <3
    4
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:25
    coxinette
    Oh oui la liste de Schindler...pas gaie mais j'ai aussi adoré ce film!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :