• Tag sympa

    Un 'tit tag sympa trouvé sur le blog de :::mzelle-fraise:::

    Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
    "...un peu plus de dix mille yens. Personne ne fait attention..."
    Kafka sur le rivage - Haruki Murakami

    Sans vérifier, quelle heure est-il ?
    18h?

    Après vérification ?
    18h08

    Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
    Le blog de mzelle-fraise

    Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
    Les voitures dehors.

    Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
    Hier matin (ouais je sais) : rdv pour un boulot.

    Avez-vous rêvé cette nuit ?
    Voui, c'était assez étrange.

    Quand avez-vous ri la dernière fois ?
    Tout à l'heure, à cause de bétises dites sur msn XD

    Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
    Un tapis de souris Cinnamoroll non utilisable avec ma souris XD et une guirlande en papier qu'on m'à offert pour mes 18ans et qui à survécu à 3 déménagements.

    Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
    Si c'est pas de la nourriture pour remplir mon néantissime (sisi ça existe XD) frigo, je dirais un pc portable.

    Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
    "Rencontre avec les Robinson"

    Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
    Mon chat XDDD

    Que pensez-vous de ce questionnaire ?
    Original

    Aimez-vous danser ?
    YEAAAAH

    Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
    Le JT de Game One

    Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
    Elina ♥

    Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
    Ilane ♥

    Que portez-vous ?
    Un pantalon noir, un haut noir, et une tunique grise.

    Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
    Ma kyky d'amour, Chise, Ren et Temi

    « Le blog d'une grosseSans commentaires... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ren
    Samedi 24 Novembre 2007 à 20:43
    Ren
    IL a l'air sympa en effet. Je vais le faire ! Merci d'avoir pensé à moi =^.^=
    2
    Mardi 4 Décembre 2007 à 20:43
    Temi
    Waa le retard o_o
    Je le fais desuite Chichi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :