• Télé *w*

    Bon alors ça n'était pitêtre pas ultra raisonnable, mais avec mon chevelu on a cédé.
    En effet un de ses collègues changeait de télé, et lui a proposé de racheter sa télé Samsung qui a 9 mois, 107cm, 42", 1920x1080px, 400€ payable en plusieurs fois *w*
    Neuve elle en vaut le double au moins.

    P27_03_10_23

    Je peux vous dire que ça envoie sévère O.o
    Moi qui suis myope comme une taupe et qui ne regardais jamais mes séries sous titrés sur la télé du salon, bah là plus de soucis XDDDD
    Franchement on est hyper content.
    On va se serrer la ceinture, mais ça vaut vraiment le coup ♥

    « Mayer HawthorneCoucou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:37
    coxinette
    ^^ je t'avais dit ca change! en plus vous avez une grande s'est la classe
    2
    Yann
    Dimanche 28 Mars 2010 à 20:37
    Yann
    cool
    Cool! et si vous avez d'autres affaires à faire dans le genre, ça pourrait m'intéresser. ^^
    3
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:37
    Hachihi
    Re
    J'oublierai pas Yann =)
    Bah là on à modifier tout le salon, les meubles de place etc, et ça pète *w*
    Faudra que vous veniez voir ça ♥
    4
    coxinette
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:37
    coxinette
    ca a l'air tout beau ^^ sur les photo que j'ai vu on dirait que s'est plus lumineux non?
    5
    Saya
    Lundi 29 Mars 2010 à 20:37
    Saya
    Nyyyo comme chez nous *0*
    Ca envoi trop avec le home cinéma /BAM/
    6
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:37
    Bellule
    Rholala... La mienne me lâche. C'est son tube cathodique qu'il a dit, le pote électricien (oui, j'ai encore une de ces vieilles télé là moi)... Moi qui voulais m'offrir une croisière en décembre avec les sousous que j'aurais économisé durant tout 2010, j'ai peur de devoir annuler à cause de mes vieux appareils et vieux meubles... Pfff...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :