• Tête de thon {concours inside}

    Lors de mes pérégrinations (ouais je fais genre je sais parler toussa /PAN/) sur le net je suis tombé sur le blog vraiment extra de Tête de thon
    Rien que le nom quoi XD Tu ne peux que t'arrêter et te demander où tu as atterrit !

    Donc à l'inverse du Port Salut, la demoiselle est loin de ressembler au poisson ! Loin de là ! Elle est décalée, juste comme il faut, douée, juste t'as envie de te pendre, jolie, juste bon bah remballes ta face de brioche, ... Enfin vous avez compris, le genre de nana énervante parce qu'elle peut arborer des cheveux verts ou bleus et être canonissime, qu'elle arrive à se faire des poneys sur ses doigts (bordel je VEUX des Mokona sur mes doigts moi aussi T.T), et qu'elle distille de l'humour trasho/noiro/geeko/comique comme j'aime =)

    Ouais et pourquoi je te raconte sa life ?

    Parce que today, la miss célèbre les 100 000 pages vues (ah oui j'ai oublié de mentionner que la nana elle blog depuis peu et que BIM succès au rdv ! Oui oui la corde est tjs là fais-toi plaisir !)
    Et que pour cela, elle organise un concours ou toi, toi et même toi là bas qui fait genre tu passes pas par ici, peux participer (donc moi aussi ce que je vais m'empresser de faire).

    A gagner ?
    Un joli lot personnalisé par la damoiselle !
    Avec dedans :
    - une de ses créations en bijoux (oui douée blabla, rappelle-toi !!!) 
    - un vernis
    - une ou deux barrettes

    Et comme si bien illustré chez elle : tu aimes le rose et les licornes ? TADDAAA !

    Tête de thon {concours inside}

    (oui c'est beau *w*)
    Donc GOGOGO chez Tête de thon ♥ 

    « Petites améliorationsModels Own ♥♥ »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:26
    Métauxlourds

    HAN comme c'est trop le plus gentil relai du monde entier!

     

    Trop de compliments, c'pas possible, je vais imploser! (comme on me l'à si justement fait remarquer il y à quelques temps, c'est carrément plus propre que d'exploser, alors bon...)

     

    En tout cas merci beaucoup, tu viens de me coller un sourire idiot pour la journée :D

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:55

    Rooooh trop gentil ♥♥♥
    (oui imploser c'est le bien ! Sois propre ! Surtout sur le blog des autres bordel ! XD)

    Avec plaisir pour le sourire idiot =D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :