• 'Tites news mariage

    rose_by_Artdesigner

    Aujourd'hui on est retourné visiter le Domaine. Vu qu'on ne l'avait vu que sous la pluie et en hiver, le monsieur nous avait proposer de revenir par beau temps. Donc hop, ni une ni deux, on à profiter du soleil. Et c'est tjs aussi chouette *w* Mieux quand tout est fleuri et vert alentours. Vu que c'est dans une petite vallée, ça fait vraiment petit nid =) Les travaux avancent bien. D'ici l'an prochain tout sera nickel. Là il manque juste les finitions dans la partie chambre, finir les couloirs, etc.

    Côté traiteur ça avance. On goutera en septembre, vu que là ils rentrent dans le gros des mariages, mais je pense sincèrement que c'est le bon.

    Mon seul hic, c'est le photographe >.< C'est cher, et peu te propose une formule sans livres, avec toutes les photos sur CD, etc. Et balancer 1000€ ça fait chier :s

    Côté régime j'avoue que je suis en stand by. Je n'ai pas repris de poids, perdu 600grammes. Mais je ne fais rien ni dans un sens ni dans l'autre. Va falloir sérieusement que je me remotive. L'idée ça serait que grosso-modo le jour du premier essayage (Novembre surement), je sois à 10kg de ce que je veux. Donc il faudrait que je perde encore 10-15kg.

    M'enfin voilou ♥

    « Doudou's MobilePetite virée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Jeudi 24 Juin 2010 à 20:36
    coxinette
    allé courage pour le régime! si tu veux il me reste 4 entrée je crois a la piscine et Yann veut plus venir avec moi donc si tu veux venir avec moi je t'offre ses entrées!
    pour le photographe ca fait ultra cher je trouve quand même... s'est hallucinant! et si tu trouve quelqu'un juste pour la photo de groupe et que tu vois avec ma soeur sa te reviendrait pas moins cher??
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:36
    Spearies
    Tu habites où? Parce qu'en ce qui concerne le photographe, j'en connais une très douée (qui sera d'ailleurs celle de mon mariage) et qui est très raisonnable niveau tarif ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :