• Toshop est mon ami

    Voilou today devait faire une créa pour une candidature.
    Donnez moi vos avis ^__^
    namie
    Image de base >>ici<<

    J'aime de trop Namie Amuro, pas tant pour ce qu'elle chante, quoiqu'il y à des trucs bien sympa.
    Mais tout connement parce que je la trouve superbe ♥
    Et que je suis archi jalouse de ses cheveux ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    « Rien de spécialDaft Bodies »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:42
    Delph
    J'aime beaucoup cette image. Je me trompe peut-être mais j'y vois un côté "rock" et un côté "girly", ça me plait assez. C'est harmonieux.
    2
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:42
    Hachi
    En effet les deux sont assez présents ^___^
    Merki ♥
    3
    Lundi 3 Décembre 2007 à 20:42
    Vality
    J'Adddooorrre!! les couleurs dans le fond sont sublimes et la photo utilisée aussi =D Bonne chance ^^
    4
    Kurogane
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:42
    Kurogane

    Quand je vois l'image de base et ta bannière, j'y revient pas *___* Vraiment, je trouve cette bannière magnifique ♥ Et moi aussi je suis jalouse de ses cheveux ;_;
    Biyouuu ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :