• Totoro addict

    Bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon fond d'écran tiens =) En même temps j'avais tjs celui que je vous montrait ici, il n'aura pas tenu un an mais pas loin XD

    L'autre jour quand je refaisais le site de Jolis Jours, et donc les visuels pour les affiches, j'ai eu une folle envie d'utiliser l'une d'elle pour me faire un fond d'écran. J'ai juste modifié le texte avec un truc qui me colle bien (trop ??) XD

    Ah Totoro ♥♥ Je ne m'en lasse pas depuis qu'il a croisé mon chemin en 2003 ♥ Si les peluches à son effigie n'étaient pas si cher j'en aurais déjà toute une collec >.<

    Bref ! Ça vous dirait que je vous le propose en téléchargement en différentes couleurs et résolutions ?

    « {Les petits bonheurs} #34

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:50
    Amélie

    trop mignon... je veux bien oui ! 

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:51
    Amélie

    aaah j'étais meme pas allée voir le nouveau site... il est très joli !

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 15:46

    Vraiment tout mimi :)

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:17
    darkchii95

    Rien à voir, mais je viens de te nommer pour les Liebster Awards : ça se passe par là : https://fushigiyume.wordpress.com/2015/03/18/liebster-award/ :)

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 18:57
    angelilie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :