• Toujours cassée...

    Private

    ... la Lauriño >.<
    Et oui ! Ça fait près d'un mois que je suis en arrêt... Ça commence à faire long... Je vois le kiné toute les semaines, voir plus. Comme cette semaine, je l'ai vu hier et aujourd'hui. Et quand il finit la séance par un "Rah ça va pas du tout" c'est hyper rassurant XD
    En gros j'ai mal partout. Au bras gauche, aux cervicales, à la colonne, au bassin. Donc quand je suis assise j'en chie grave ! Mardi j'ai essayé de retourner au boulot, j'ai bien cru que j'allais partir avant la fin de la journée mais j'ai tenu bon. Mais en sortant j'ai direct appelé pour le voir >.<
    J'avais tellement mal que j'étais pas du tout concentrée. Je me demandais comment me mettre pour avoir moins mal...
    Enfin bref, on verra bien comment ça évolue. Juste que si je continue à galérer si je suis assise suis pas prête de retourner bosser >.<

    Et vous la santé ? Tout va bien au moins ?

    « TomijuAzerty Party les 10ans ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:36
    coxinette
    ralala ma pauvre... faudrait essayer un "coussin" de maintien c'est a mi chemin entre un coussin et un ballon ca peut peut être te permettre te t'assoir sans avoir trop mal??
    c'est galère galère tout ca :(
    et un bisou magique ca marche pas? :*
    2
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:36
    lililafolle
    Mouhahaha no comment pour moi ^^ Va falloir prendre un kiné privé qui te suivra partout au cas où ça n'irait pas ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :