• Un 'tit tag en passant =)

    Ça fait quelques temps et j'aime bien les tags. Je ne sais plus par contre, où j'ai choppé celui-ci =/

    • 1 - Cites un surnom que seule ta famille utilise :

    Laurinette ! Je m'appelle Laure (pour celles et ceux qui ne saurait pas). On m'appelle souvent Laurette ou Laurinou. Laurinette c'est quand même plus la famille ♥

    • 2 - Cites une habitude bizare que tu as :

    En vrac ?
    # parler toute seule ou au chat
    # gratter mes cuticules
    # avoir peur EXTRÊMEMENT facilement >.< 
    # nettoyer le maïs avant de le mettre dans ma salade
    # utiliser bien trop souvent le smiley "XD"... un vrai boulet ¬.¬*

    • 3 - Est-ce que tu as une phobbie bizare ?

    A part les abeilles, etc. ?
    La phobbie du tueur en série ça marche ou bien XD

    • 4 - Quelle chanson aimes-tu en secret et sur laquelle tu adores t'égosiller quand tu es toute seule ?

    J'avoue n'aimer aucune chanson dont j'aurais honte. En revanche j'ai la fâcheuse habitude de retenir à une vitesse folle les paroles des chansons que je détese...
    A quoique... La chanson de la patate peut-être XD

    • 5 - Quelle est ta bête noire ?

    Ma motivation... Ou plutôt mon manque de motivation qui refait surface étrangement plus vite que la dites motivation...

    • 6 - Cites une habitude que tu as quand tu es nerveuse :

    Je me gratte les cuticules donc... Sinon, je suis incapable de ne pas triturer mes mains.

    • 7 - De quel côté du lit dors-tu ?

    Peu importe. On à souvent changé de côté avec mon chevelu. Donc ça dépend.

    • 8 - Ta première peluche et son nom :

    Pinpin !!!!!!! Je l'ai tjs. Un lapin bleu confectionné par mon arrière grand-mère. Quand on le secoue il fait "guilinguiling" (wahouuuu les bruitages de déglinguos O.o /PAN/)

    • 9 - La boisson que tu commandes tjs chez Starbucks :

    A mon grand desespoir je n'aime pas le lait... Donc l'hiver je me contente d'un thé, en pleurant devant les superbes choses qu'ils proposent. Et l'été un Frapuccino mangue *bave* ♥♥♥

    • 10 - Quelle règle de beauté prêches-tu mais n'appliques jamais ?

    Oula bah aucune... Je n'en prêche pas en fait vu que je suis nulle question beauté (ne vous méprennez pas, je suis canon tout ça tout ça /PAN/ mais en routine beauté... que dalle)

    • 11 - As-tu des capacités bizares avec ton corps ?

    Euh... A part que je craque très facilement et sans le vouloir nion.
    Je suis souple mais ça ça tient plus à la danse et au sport.

    • 12 - Quelle est la nourriture qui est mauvaise pour toi mais que tu manges pour te réconforter ?

    Le fromage je dirais. Ou le beuure. Ou les pâtes. Ou le saucisson. Ou... /COUPDECASSEROLEROTATIF/

    • 13 - Quelle phrase ou exclamation utilises-tu souvent ?

    Oula... Trop ! Et puis ça change souvent.
    Dans le désordre :
    # J'avoue
    # Accessoirement
    # Nyu
    # Diantre
    # Putain
    # ...

    • 14 - Au moment de dormir que portes-tu ?

    En général un débardeur et une culotte. Je ne supportes pas d'avoir un pantalon pour dormir >.<

    Voilou ♥♥♥
    Qui veux, le prend. Si jamais dites-le moi que j'aille vous lire =D 

    « OPI : My adress is Holywood & Kiko 270Mots en pagaille - 6ème »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:48

     Loool je vois qu'on a la chanson de la petite patate en commun :)

    2
    coxinette
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:12
    coxinette

    ahhhh la patate! ca faisait loooongtemps merci je l'ai dans la tête pour l'année a venir sans même avoir regarder la vidéo mdrrrrr (normal quoi j'étais ultra fan je la connais par coeur >< )

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:26

    Voilàààààà je l'ai fait! J'adore faire ce genre de trucs :) (http://little-sucre.be)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :