• Une tasse de thé ?

    Yunomi__tea_cup_

    Je suis une grande amatrice de thé =)
    Je n'y connais rien, mais j'en ai tjs de toutes sortes. J'aime en essayer plein. J'adore ce moment où je me retrouve tranquillou avec ma tasse de thé bien chaud, en général il fait froid, donc avec mon chat et mon plaid. Ça fait du bien, ça réchauffe, ça détend. Un petit moment à soit.
    On à un chouette magasin de thé ici, où il y à plein de choix, des jolis packaging (oui j'y suis très réceptive XD), où les madeleines sont à tomber *w* J'aime bien y choisir mon thé ♥

    Et vous quels sont vos moments détente ?

    « The BlackPositiveVoyage de noces ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:36
    lililafolle
    Et bien la même chose, un bon thé de mon merveilleux magasin, un bon bouquin, le chat sur la couette à côté de moi et le silence...Haaaa ^^
    2
    coxinette
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:36
    coxinette
    une bonne boisson chaude devant un film bien nase genre le truc de la 6 l'après midi lol
    je n'ai jamais testé les thés dans les boutiques faudra que j'aille voir...y'en a plein partout en plus....mais entre thés et infusions j'en ai une boite pleine :) a asia france ils ont du bon thé blanc bio ^^ et a bio béarn ils ont un thé qui arrache la gueule ma soeur m'avait offert ca c'est bien pour l'hiver...le yogi tea t'as la bouche en feu après mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :