• Vide

    En ce moment rien, rien ne m'inspire, rien ne me donne envie, rien... Envie de rien...
    Et en meme temps de tout...
    Comment ça je suis compliquée ??? XDDD
    Comme si c'était nouveau ça looool

    J'ai peur...
    Un peu pour tout, et j'ai du mal à me mettre en marche.
    Suis en veille depuis trop longtemps faut croire >_____<

    « New designUn peu de tout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:43
    Lilinaru
    Yay, une news xD

    ça arrive a tout le monde je pense d'être en mal d'inspi et de vouloir tout et rien à la fois ^^

    t'inquiete ma chichi ça va reviendir (si si ça se dit...)

    Bizoux
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 20:43
    kléo
    mais oui ça va te revenir t'inquiète ;)
    3
    Lundi 30 Juillet 2007 à 20:43
    Laeti
    mici
    Merci pour ton commentaire sur mon blog !!
    Ton blog est très jolie, je repasserai ^^
    @Bientôt
    4
    Ren
    Lundi 30 Juillet 2007 à 20:43
    Ren
    Idem pour moi ! Je sais pas si c'est la chaleur ou la flemmardise mais en ce moment je traîne des pieds pour tout... sauf pour la plage lol
    Motivation reviens-vite !
    5
    Dark_Chii
    Lundi 13 Août 2007 à 20:43
    Dark_Chii
    Voilà l'effet que ca te fait quand je ne suis pas la....
    6
    Lundi 13 Août 2007 à 20:43
    Hachi
    Voilou XDDD
    Faut plus que tu partes !!! è__é
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :