• Wait... Wait... Wait...

    6_256x256

    On est sous la barre des 4 mois, exactement dans 3 mois 3 semaines et 3 jours (O.o même pas fait exprès XD), je n'en peux plus d'attendre. D'un côté y à le stress de se dire "Haaaan c'est dans seulement 3/3/3 (oui c'est plus court) O.o ? Mais il me reste des milliards de trucs à faire T.T" et l'autre côté qui désespère que le temps passe.
    On à vraiment hâte. Hâte d'y être. Hâte de voir les gens réunis pour cet évènement. Hâte de les voir heureux pour nous. Hâte de voir si ce que je (oui là on peut pas dire que le chevelu participe des masses XD) leur prépare et si ils vont aimer. Hâte d'être sa femme tout simplement. Oui et puis soyons honnête hein, hâte de porter ma belle robe *w* et d'être (normalement) la plus belle du jour XD

    Question avancées ?
    - Robe = ok
    - Alliances = ok (ENFIN !!!)
    - Costume = à voir
    - Traiteur = ok
    - Salle = ok
    - Horaires mairie = ok
    - Chaussures rouges ♥ = ok (merci Sophie ♥)
    - Bijoux = ok
    - DJ = on le voit demain
    - Photographe = ok (on fait notre séance d'engagement en mars)

    On s'est décidé pour une cérémonie d'engagement qui sera dirigée par ma sœur ainée et le frère ainé du chevelu. Ça présage quelque chose de drôle et d'émouvant.

    Les alliances il était vraiment temps de les trouver, on les récupère dans 2 mois =)

    On à prévu une séance "Trash the dress" après le mariage. Kesako ?
    Bah grosso modo c'est une séance à la cool, où on sort un peu du carcan Jour J, où tu peux te lâcher à mort et pas faire (trop) gaffe à ta belle robe (qui finira au pressing de toute façon). Celle-ci on va sûrement la faire avec 2 copains photographes =)
    Et ma photographe m'offre les préparatifs, que je n'avais pas pu inclure faute de budget. Parce que je lui ai trouvé des petits mariés intéressés pour 2012 qui ont signés \^^/ Sympa notre Chali ♥

    Enfin voilou, les faire-part du samedi sont parti. Pas encore ceux du Dimanche.
    Il faut d'ailleurs qu'on prévoit tout le budget brunch du Dimanche. A la cool. Viennoiserie, pain, beurre, confiture. Barbecue, salade, quiche, charcuterie, etc.
    Tranquillou pour profiter.
    J'ai d'ailleurs peut-être trouvé ma robe du lendemain *w* Mais à voir selon le budget. Ou si ma môman et ses doigts de fée ne peuvent pas la faire =)

    Voilou pour les news wedding ♥

    « Dollissime ♥Vous avez un message ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:34
    coxinette
    Ca se profile ^^ j'espère que le soleil nous fera honneur!
    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:34
    Hachi
    Re
    Je l'espère aussi *w*
    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:34
    Spearies
    Olala tous ces préparatifs, ça me donne envie de revivre tout ça, tout ce stress!
    J'aurais adoré faire une séance Trash the dress!! Peut-être pour nos 1 an de mariage si je rentre encore dans ma robe après l'accouchement :D
    Et sinon : une robe de mariée ne se lave pas non non non!! lol
    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:34
    Hachi
    Re
    Ça ne se lave pas O.o ?
    Quand j'en vois qui pendant leur séance de couple après mariage finisse dans l'océan ça me dépasse XDDD C'est beau, mais jamais de la vie ma robe elle finit dans l'eau XD
    5
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:34
    Spearies
    Oh moi j'aimerais trop!!! :D Même si en effet je crois que j'aurais mal au coeur!
    Et oui une robe de mariée ne se lave pas, paraît que ça porte malheur. Après c'est chacun sa façon de faire mais moi elle a encore sa traîne toute sale :D
    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:35
    Hachi
    Re
    Ah je ne connaissais pas cette croyance tiens :/
    Bon après au prix du pressing pourquoi ne pas honorer cette superstition XD
    7
    coxinette
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:35
    coxinette
    je trouve bête ces superstitions.... ma mère a laver sa robe de marié plus d'une fois et mes parents sont toujours ensembles!! elle l'a même transformée en robe de tous les jours!
    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:35
    Sophiie
    De rien miss ;o)

    Ce que j'ai hâte d'y être aussi !
    Je crois que je vais bientôt commencer ma robe, ça va me faire rêêêêêver !!! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :