• Youpi \^^/

    J'avoue que ces derniers temps je n'étais pas très motivée par le régime etc. Mais plusieurs choses ont fait que finalement ça revient XD
    Donc où j'en suis ce matin ? (à prendre en compte que pour vous la dernière pesée c'était il y à 3 semaines)

    - Poids : 101.5kg [-2.5][-14]
    - Mesures :

    • Cuisses : 77.5cm [-1][-9]
    • Hanches : 129.5cm [-1.5][-12.5]
    • Taille : 87.5cm [-1.5][-12]
    • Bras : 35cm [-0.2][-3.5]

    Voilou, je suis vraiment contente. Au final grosso modo ça fait 4kg de perdu en un mois je trouve ça nickel. J'ai repris le sport, et ça se voit sur les cm perdu. Et pourtant je n'en ai fait que 2 fois cette semaine, et on à mangé chinois, hamburger maison, etc. Donc bon me suis fait plaisir quoi XD
    Et puis plus que 2kg pour passer en dessous de la barre des 3 chiffres \^^/
    J'ai méga hâte ♥

    « CoucouEncore tatie \^^/ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coxinette
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:37
    coxinette
    motivée plus que jamais ! s'est super moi faudrait vraiment que je me refasse un tableau bouffe pour la semaine.... parce que là ca devient du grand n'importe quoi a un point inimaginable lol pourtant dans mon frigo y'a de la salade, des betterave, des carottes, des tomates mais ca a tendance a partir en hamburger, croque monsieur, pizza, et nouilles le midi (bah oui les nouilles sont nos amis depuis un moment alors on a du mal a s'en défaire O_o ) et bientôt mes salades maison car sa pousse ultra bien sur le balcon ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :