• Zoya Caitlin

    Je profite d'un moment geekage de ma Maman pour vous pondre un 'tit article rapidement =)

    Ah le Caitlin !
    Je ne me rappelle pas de comment je suis tombée dessus. Toujours est-il que j'en suis tombée amoureuse desuit !
    Allez savoir pourquoi d'ailleurs ! Ce n'est pas une couleur hors du commun, ni même une texture particulière. Pas de multichrome, pas de shimmer. Un bête vernis laque mais je l'aime d'amour !!!

    Sans doute à cause de sa couleur indéfinissable. Il est gris, mais aussi violine, bleu, parme. En fait il est gris orage je dirais. Bref je l'adore ! C'est mon premier de la marque et je suis conquise.
    L'application est très facile, le séchage rapide, la tenue parfaite ! Que demander de plus ?

    Je me doute qu'il laissera de marbre nombre d'entre vous. Les coups de foudre ne s'expliquent pas toujours de manière rationnelle XD 

    Allez zou des photos :


    Vous lire me manque tout plein ! Je vais me faire une journée blogs après le départ de ma Maman, ça va être quelque chose XD 

    « Des nouvelles !Instagram #6 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    elodie26
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:41

    Moi qui adore les gris, il me plait bien celui la. j'ai un mavala qui y ressemble pas mal (je me rappelle plus le nom, je suis au boulot, mais c'est un nom de ville, minsk peut etre...). Mais tu les trouves où les zoya??? moi je n'en trouve pas à lyon, ou alors je cherche mal

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:53

    Les Zoya je les achète en ligne. Tu peux les trouver là --> http://www.atoutscharme.com
    J'en ai été plus que ravi. Reçu rapidement et sans soucis =) 

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:56

    C'est une super couleur effectivement. J'ai moi même craqué sur un kiko du genre. Oui, hier j'ai fais ma frappa-dingue en commandant 10 vernis pour à peine 25 euros !!!

    Mais voilà que je découvre cette marque (non non non, ma vernithèque est minuscule, je m'y mets depuis peu !!)

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:59

    Ah ça ! Kiko de par ses prix à un côté déculpabilisant en plus XD

    5
    elodie26
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:03

    merci pour cette réponse, je vais aller y jeter un oeil!

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:04

    exact - et en soldes, c'est encore plus déculpabilisant :p:p:p

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:50

    Très très joli vernis!! De toute façon, les gris et moi, c'est toute une histoire... je trouve toujours qu'il me manque une teinte! :p

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:07
    ArielL

    Et bah moi je le trouve très chouette, il ne me laisse pas de marque si ça te rassure ^^

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:45

    L'épice --> Ah ça il nous en manquera tjs je crois XD
    ArielL --> Ah bah tant mieux ♥♥♥ Je me sens moins seule XD 

    10
    Mardi 31 Juillet 2012 à 00:34
    Mademoiselle C.

    Haha tu as fini par mettre la main dessus ! Je me souviens que tu l'avais trouvé chouette lorsque j'en avais posté une photo sur mon blog :)

    Je le trouve toujours aussi beau, il fait définitivement partie de mes préférés !

    11
    Mardi 31 Juillet 2012 à 10:50

    Mademoiselle C. --> Voui j'étais contente de le trouver ♥♥♥
    Et je te remercie grandement de ta venue qui va me permette d'enfin mettre la main sur le Revlon Electric XDDD 

    12
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:18
    Mademoiselle C.

    Mais je t'en prie ;))

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:10

    Bon bah en fait il ne le vend plus *va se pendre* XD

    14
    coxinette
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:38
    coxinette

    c'est un beau bleu pétrole :)

    d'ailleurs j'en ai trois a te filer a la maison... un que j'aime pasau final sur mes ongles (peut être que toi tu aimeras!), un double et un mini essie que j'ai en grand maintenant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :