• Autres créas

    Voilou même si ce n'est pas la vocation de ce blog, je peux pas laisser de coté ma passion du graphisme meme ici lol.
    Enfin si vous voulez voir mon blog/gallery c'est par là >>click<<

    Je voulais vous montrez la dernière création dont je suis plutot contente, la dernière que j'ai mise dans mon dossier de candidature.
    boa

    Image de base --> boa00034

    C'est un style vecto que j'apprécie et que je travail en ce moment.
    Je vous ferais un mess sur mon maitre en la matière lol.
    Enfin voilou ^___^
    Vous aimez ?

    « 7 secretsFormation (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2007 à 20:44
    kléo
    moi j'aime assez^^ mais je connais pas trop ce que fais la chanteuse musicalement.
    mmais ton oeuvre est vraiment bien réussie je trouve^^
    2
    Mardi 21 Août 2007 à 20:44
    Flowin
    Rohlàlà, trop trop beau <3.
    les couleurs, les brushs, trop comme j'aime xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :