• ♪♫Happy Birthday to meeeee♫♪

    anniv

    Et voui aujourd'hui c'est mon nanniv ♥
    J'ai 26ans =)
    J'avoue que comme chaque année depuis que je suis partie de chez moi, c'est tjs une journée teintée d'un peu de tristesse... Je n'arrive pas à me faire au fait de ne pas fêter mon anniversaire en famille é.è Ça me fout le cafard... Surtout que cette année on ne le fête pas entre amis non plus, enfin si ce week-end (on est plusieurs en une semaine à fêter notre anniv donc on regroupe en une grosse soirée). Mais du coup bah me dire que je ne vais rien faire aujourd'hui j'ai vraiment du mal >.<
    M'enfin =)
    Ah et pour finir, une petite vidéo qu'on m'a montré pour me fêter mon anniv, que je trouve ultra cute ♥

    « DCshoes2010Nouvelle tuture ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    Oo-MiMi-oO
    Joyeux Anniversaire ma belle ^..^

    C'est cute la vidéo ^-^

    Je ne fête pas mon annif avec mes amis,ils sont trop loin ^^' Je le fais souvent en famille, mais là si je déménage, ça sera l'inverse et ça va me manquer j'en suis sure

    Plein de gros bisous bisous et calinous à toi ma belle !! ^3^
    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    Suzybellule
    Rhaaa, l'anniversaire, c'est l'instant déprime. Un an de plus, la preuve irréfutable que les vœux qu'on fait en soufflant les bougies du gâteau ne se réalisent jamais sinon ça ferait 23ans que j'aurais 3ans ou bien 2ans que je serai veuve d'un trèèèès vieux trèèèès riche...
    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    Trotine
    Joyeux anniversaire ♥ pleins de belles surprises pour cette journée particulière. Gros bisous
    4
    coxinette
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    coxinette
    encore joyeux zanniversaire ^^
    moi je le fête plus trop en famille (mes parents sont toujours a droite et a gauche...ma soeur a lourdes bah l'est jamais là toujours une répèt ou autre chose....) et bah pour les amis j'avoue ne plus trop en avoir et avoir abandonné l'idée depuis le jour de mes 18ans ou mes deux seules amis m'ont plus ou moins plantées qu'on s'est retrouvé a 3 a la patinoire...s'était moyen quoi donc voilà...on verra pour les 25ans l'an prochain peut être un petit truc
    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    Hachi
    Re
    Merci encore à toutes ♥
    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:37
    Lennyjolie
    Eh!!! Mais si qu'on le fête entre amis!! Regarde! On est tous là!! ;-D
    Joyeux anniversaire Mademoiselle!!!! (je peux encore le dire avant le mariage!)
    Passe une excellente journée! Profite-en pour faire un truc pour toi, qui te fais plaisir et du bien!
    Une manucure? Un petit massage? un thé et un super bon bouquin....
    Plein de bisous!! ^_^
    7
    Jeudi 10 Juin 2010 à 20:37
    Hachi
    Re
    Merci Lenny ♥♥♥
    8
    lepiaf
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:37
    lepiaf
    OOoops !
    J'ai oublié de te le souhaiter !
    Bon aller Z'oyeux Anniverrrrrrssssaiiiiiiiiree Ennnnnnnn reeeeeeeetaaaaaarrddd HHHHAAAAACCCCHHHHIIIIII !!!!!!!!!!
    lol
    lepiaf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :