• Mes cadeaux...

    ENFIN !!!
    Et voui ça fait un bail que j'ai préparé ce billet mais pas eu le temps de le poster.
    Voici donc mes cadeaux de noyel !

    cadeaux

    1 - Un mirroir et une boite à bijou que la mère de mon chéri à customisé dans les tons jaunes, oranges, etc.
    Tout comme j'aime quoi. Super jouli !
    2 - Les Lemmings, un jeu pour ma PSP que m'à offert ma soeurette.
    3 - Le sac André que j'avais vu au mois d'octobre XD De la chance qu'il leur en soit rester un. Merki mon toudou ♥
    4 - Un sac H&M que m'à offert une autre soeurette. Damned il va falloir faire les soldes je n'ai absolument rien à me mettre pour aller avec XDDD *sors*
    5 - Des assiettes violette de déco, avec les ronds de serviette, de ma Maman.
    6 - Des couverts orange trop cute (rassurez vous j'en ai pas eu qu'un set XD) encore de ma Maman.
    7 - Ma sublimissime tablette graphique Trust, encore et tjs de ma Maman.
    8 - Le premier volume du manga "Nui" par mon toudou ♥ Trop cute comme manga.
    9 - "La double vie de Pénélope B." que j'ai lu en 2 après-midi XDDD
    10 - Mon new tel, cadeau de moi à moi (merci MOI ♥____♥) le marvellous sony ericsson walkman W580i blanc nacré/orange SUBLIME

    J'ai aussi eu des sousous de mes grands parents.
    Des tickets cadeaux SNCF (valeur 90€) de ma tante.
    Des draps (qui orne mon lit) de ma Maman.
    Et je crois que c'est tout et c'est déjà bcp.

    Voilou et vous vous avez été gaté ?

    « Bonne Année 2008Nyallo (suite et fin) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2008 à 20:42
    Yume-chan
    Pleins de choses dis donc O___O
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :