• New design ?

    J'y réfléchis grandement !
    Mais impossible de complètement zappé notre mariage XDD J'en suis tout bonnement incapable pour le moment ! Donc design en fonction ? avec plein de choses qui me représenteraient, un look un peu site l'air de rien ? J'en meurs d'envie, mais j'ai la sensation qu'entre ce que j'imagine et ce que je serais capable de "pondre" ........... bah rien à voir quoi >.<

    Allez demain j'y réfléchis mieux !
    Et j'essai de vous mettre en ligne mon super billet sur une sélection de chaussures que je rêverais d'avoir *w* 

    Et je me dis qu'une refonte des catégories ça serait pas mal non plus ! Quittes à ce qu'il y en ai plus !

    Pourquoi Maurice (mon neurone pour ceux qui débarque XD) a-t-il tjs des idées bien précises de ce qu'il veut ? Et que mes malheureux dix doigts, associés à mon merveilleux PC (qui lui n'a tjs pas de nom mais je ne désespère pas >.<) n'arrivent pas à les rendre "vraies" !!!

    RAAAAAAH ce que je m'énerve moi-même...

    Tiens une grosse perte de confiance en moi inversement proportionnelle au poids que j'aurais repris ? Il faut croire oui !!! 
    Ça, ça m'avait pas manqué du tout... 

    Aller, j'vais voir au fin fond de mon lit (il serait temps) si elle est pas partie se planquer par là cette niouk... =(

    « Hera deu Hromatge de Laruns 2011Nikki no Hachi v.9 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2011 à 11:19

    Aaah non ! Pas des chaussures ! Pas des chaussures ! Je vais encore faire une crise de manque !

     

    Ton neurone s'appelle Maurice ? Atta, je fais les présentation. Maurice, je te présente Igor. Igor, je te prés... Non mais tu veux bien arrêter de machouiller ce synapse pendant que j'te parle !

    2
    coxinette
    Samedi 1er Octobre 2011 à 12:25
    coxinette

    si t'es toujours partant pour l'aqua j'vais tenter d'aller me renseigner la semaine prochaine ou semaine d'après ;)

    3
    Soph et Béré Profil de Soph et Béré
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 15:30

    Moi j'dis, Maurice est plus doué que tu peux le penser! ;-)

    Et puis un mariage, c'est quand même un des plus beaux jours de la vie et si ça te rend heureuse, ça ne peut que propager du bonheur! :-)

    Bises!

    Soph de Crazycupcake

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :