• YEAAH

    En gros ça sera la partie où je vous parlerait de mon régime, de mes réussites de mes échecs en terme de perte de poids, en gros c'est la partie POMPOMGIRL les filles faites vous plaisir et encouragez-moi onion_pom_pom_girl

    *ouais encore du blabla sur mon poids dsl ¬.¬*

    Alors donc pour résumer, j'ai entrepris le régime Californien (j'ai d'ailleurs vu que sur internet il y à très peu d'infos sur comment il fonctionne, alors j'en ferais le détail prochainement =D) c'était début mars.
    Me suis tâtée un moment avant de vous dire mon poids m'enfin bordel de merde *pardon* c'est aussi une manière de l'affronter directement alors zou !
    Donc début Mars :
    - Poids : 115,5kg
    - Mesures :

    • Cuisses : 86,5cm
    • Hanches : 142cm
    • Taille : 99,5cm
    • Bras : 38,5cm

    J'ai bien suivi le truc pendant 1mois et demi, ensuite ça à été en pointillé, sans rien reprendre jusqu'à aujourd'hui. Donc la perte n'a pas été très régulière, j'ai perdu le plus pendant le mois et demi (normal) le reste est venu après.
    Donc aujourd'hui :
    - Poids : 109kg soit -6,5kg (merci à celles qui suivent XD)
    - Mesures :

    • Cuisses : 81cm 
    • Hanches : 134cm 
    • Taille : 93cm
    • Bras : 37.5cm

    Je prends des mesures parce que ça m'aide à voir si je perds, vu que je fais du sport et que je sais que mes muscles gonflent vite, le poids sur la balance ne change pas forcément alors qu'en cm j'ai perdu, je me suis affinée, donc ça m'aide =)
    Et pourquoi les bras, parce que c'est une chose que je déteste chez moi, on dirait des jambonneaux >.<

    Alors voilou, mon premier palier, passer en dessous des 110kg est atteint et j'en suis extrêmement contente ♥
    A savoir que ça doit bien faire 2ans que je n'ai pas peser ce poids là.
    Donc première victoire =)

    Mon idéal ?
    Oui parce que quand on est "gros" et qu'on dit qu'on veut maigrir les gens s'attendent tjs à ce qu'on veuille faire du 36 >.< Mais c'est pas vraiment l'idée XD
    J'ai tjs été ronde, et ça ne m'à jamais vraiment dérangée, sauf quand ça deviens trop =)
    J'ai la chance d'être très bien proportionnée autant en profiter \^^/

    Donc mon idéal serait d'atteindre 75kg, le poids où j'étais vraiment bien dans mes pompes, je me trouvais canon sérieux XDDD (ouais devenir gros ça rend narcissique de ce qu'on était avant XD).
    Retrouver mon 44 et mes pantalons promod qui m'attendent sagement dans un carton XDDD

    Grosso modo, tête d'avant & tête de maintenant :

    022 P070909_16

    Voilou voilou =)
    Vous savez tout ♥

    Suis motivée à bloc, donc allez les girls sortez les POMPOM ♥♥♥

    « *w*Arrivage 2nd »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flamencore
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    Flamencore
    Roooo trop mimi Chichi!!! Franchement courage, je trouve qu'un régime c'est toujours très dur donc perso comme j'ai pas énormément à perdre c'est sport et mangeaille équilibrée! Mais c'est l'idée aussi =)
    En tout cas le résultat est bluffant, je te souhaite donc bon courage!!!
    & si tu veux des photos de mon futur minou j'te les envoie quand tu veux! ♥
    2
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    Hachi
    Re
    Oh vas-y balance les photos ♥
    Voui j'espère bien perdre autant, d'ailleurs là je go pour 1h30 de sport \^^/
    3
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    Lennyjolie
    Ouai Hachi tu tiens le bon bout!! C'est super si t'es motivée!
    Je suis d'accord avec toi, tu as raison de te trouver canon! ;-D Et vu ta motivation tu vas pas tarder à atteindre ton objectif!
    En tous cas, tu as toujours de superbes cheveux. Les lunettes font peut-être un peu plus sévère...
    Si t'as besoin de soutien, compte sur nous! ^_^
    4
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    CVALOU
    Félicitations .........C'est bien de partir doucement pour être sûr de ne pas reprendre !!!
    Courage pour le reste mais je vois que tu es motivée, c'est bien, continu et tiens nous au courant !!!
    5
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    ichigo
    oh lala !!
    bravo !!
    Et je sais de quoi je parle !!!
    Ne caque pas... courage !!!

    et même comme ça tu es très jolie :)

    Ps ! moi je sis interessée par ton régime (par mail) le jour où tu auras le temps ;)

    J'en suis au même point que toi au mois de mars en fait !!
    (mais j'ai craqué et tout arrêté après avoir perdu 3 kilos en trois moi)
    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    Hachi
    Re
    Roooh merki les filles z'êtes trop cute sincèrement, ça me fait trop plaisir ♥

    Ichigo --> Je te tapouille ça demain et je te l'envoi =)
    7
    Lundi 7 Septembre 2009 à 20:39
    coxinette
    allez tiens le coup le résultat est là ;)
    moi il me tarde de reprendre la piscine...je vais peu être pouvoir aller chercher un abo en septembre si j'arrive a vendre tous mes bouquins de compta \°/
    8
    Mardi 8 Septembre 2009 à 20:39
    FruityLoly
    Courage Miss!! Tu es sur la bonne voie!! Même si des fois c'est dur!! Il ne faut pas craquer!!
    Et merci d'avoir répondu à mes questions sur les bentos et onigiri!! Me voilà moins neuneu sur le sujet lol!! ^^ Il ne me reste plus qu'à trouver de joli matériel bento tout comme les tiens pour m'y mettre ^^!!
    9
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 20:39
    Baiya
    Courage Hachi! et utilise tes jolies p'tites boîtes pour te mettre dedans des choses qui te font du bien.
    Qu'est-ce que tu fais comme sport?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :